L'alliance du jeu OGAME qui monte!! Rejoignez-nous pour embraser l'univers!!

AccueilS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

Que pensez-vous du forum de l'alliance?

Satisfaisant
Que pensez-vous du forum de l'alliance? Vote_lcap0%Que pensez-vous du forum de l'alliance? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien mais Incomplet
Que pensez-vous du forum de l'alliance? Vote_lcap100%Que pensez-vous du forum de l'alliance? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Sans intérêt
Que pensez-vous du forum de l'alliance? Vote_lcap0%Que pensez-vous du forum de l'alliance? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

Sondage clos

AuteurMessage
wakka832
Admin
wakka832

Que pensez-vous du forum de l'alliance? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du forum de l'alliance?   Que pensez-vous du forum de l'alliance? Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:19

Petite curiosité : Que pensez-vous du forum de la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://lotv.forumactif.org
anoussa
Chef du Forum
anoussa

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum de l'alliance?   Que pensez-vous du forum de l'alliance? Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:01

ça va il est pas mal farao, mais tu devrais mètre peut être plus de catégories du genre :

Partie publique:
-avec un règlement et hiérarchie, un endroit ou les gens de l’extérieur pourraient poster das candidature, ainsi que les partes avec d'autre alliances et les conditions ...

Une partie privée avec:
-"une taverne" qui correspond à ta partie discutions libre, avec jeu discutions etc...
-un coté conseil demande d'aide ou tout personne en difficulté poserais ces questions
- une partie présentation des membres histoire de fais plus connaissance
- une "salle des opération" ou l'on parle de tout ce qui est attaque (groupé ou non), défense commerce absences etc etc enfin tout ce qui concerne le jeu ...

Enfin voila s'était ma vision de l'alliance parfaite Very Happy

Sinon si tu pouvais déplacer le lien du forum dans page d'accueil ( administration - option - page d'accueil ) j'ai mis du temps a trouver l'url lol! et change ton nom admin pour ton pseudo Wink

Bon jeu

Anoussa
Sitefan
Admin
Sitefan

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum de l'alliance?   Que pensez-vous du forum de l'alliance? Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:03

Il y a une bonne base, mais je mettreais encore une partie jeu/ détente, une partie présentation histoire qu'on voit un peu qui traîne par ici et j'ajouterais une partie commerce également ! ça m'arrangerait bien en plus ces temps ^^ bounce
anoussa
Chef du Forum
anoussa

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum de l'alliance?   Que pensez-vous du forum de l'alliance? Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:51

O.o je vois que vous avez tout changé,'est mieux comme sa s'etait un peu fouillis j'avais commencé et pas eu le temps de fini donc je vais rajouter la partie détente, commerce etc ^^
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum de l'alliance?   Que pensez-vous du forum de l'alliance? Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:47

Déjà le fait d'avoir un forum est vraiment bien je trouve, pour la communication quoi. Et je pense que le forum est bien, il est structuré et permet de trouver rapidement et sans difficulté ce que l'on recherche. Smile
Après pour faire "vivre" un forum il faut du monde donc il faut réussir à ce que les gens se connectent et discutent.
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum de l'alliance?   Que pensez-vous du forum de l'alliance? Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:27

Par contre j'ai deux questions, comment fait on pour mettre un nouveau sujet sur le forum? Et quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que sont les points honorifiques dans le jeu? ( À quoi servent ils? Comment en obtenir?) Merci d'avanve. Smile
wakka832
Admin
wakka832

MessageSujet: admin   Que pensez-vous du forum de l'alliance? Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:29

Coucou Optimus!!

Pour créer un sujet, il faut cliquer sur "nouveau" et mettre un titre.

Les points honorifiques servent à avoir des titres spéciaux (grand imperator, chef des bandits, ...)
Si tu attaques des personnes dont les noms sont en jaunes, tu gagneras des points honorifiques et au bout d'un moment tu aura un titre.
Si tu attaques des personnes dont le noms est en blanc, tu auras des points négatifs, et tu deviendra peu à peu un bandit ^^

Faut bien choisir, car les bandits, lorsque qu'ils sont attaqués, se font piller la totalité des ressources (pas que la moitié), et ils ne peuvent pas fuir le combat.

Il y a encore plus à savoir, je te mettrai le lien vers le site OGAME un peu plus tard ^^

A plus
https://lotv.forumactif.org
Optimus Prime

Optimus Prime

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum de l'alliance?   Que pensez-vous du forum de l'alliance? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:57

Salut Wakka832! Smile

Ah! Je n'avais pas vu le bouton, désolé. x)

Je te remercie pour ces explications. J'irai voir le lien lorsque tu le mettras. Smile
A plus et bon jeu à toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum de l'alliance?   Que pensez-vous du forum de l'alliance? Icon_minitime

Page 1 sur 1